LAPIERRE-MODELISME

MICRO WELD COLLE PLASTIQUE

MICRO WELD COLLE PLASTIQUE
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
MICRO WELD COLLE PLASTIQUE
Référence : MI6
Il n’y a rien de plus complet que la nouvelle colle plastique MICRO WELD. L’application est tout à fait différente et beaucoup plus facile que les anciennes colles. De plus MICRO WELD est plus « indulgente », solide quand elle est sèche, elle ne fendille pas les pièces transparentes et ne fausse pas les petites pièces délicates en plastique comme les autres colles. Elle n’abîme pas non plus la plupart des peintures et peut donc être utilisée pour réparer un modèle sans devoir le repeindre. Vous ne devez pas tenir les pièces longtemps pour qu’elles collent. Ceci vous libère les mains pour faire un ajustement parfait.
Voici la méthode pour appliquer MICRO WELD : utilisez un petit pinceau pour appliquer une petite dose de colle sur chaque pièces à assembler. Les deux parties deviennent collantes comme avec de la colle de contact. Vous pouvez alors les joindre en les pressant l’une contre l’autre. Vous disposez de quelques secondes pour les séparer ou les aligner parfaitement. Essayez de ne pas mettre de la colle aux endroits non désirés ; mais si cela arrive, attendez quelques minutes avant d’y toucher pour éviter de gâcher le résultat. Laissez sécher complètement avant de peindre. Vous avez maintenant un collage solide qui n’est ni cassant ni fragile et qui durera longtemps.
Il y a aussi un avantage important de la colle MICRO WELD : sa moindre toxicité. En effet, tout le monde peut l’utiliser sans risquer le moindre problème de santé, ou causer des dégâts à l’environnement. Enfin, elle est peu inflammable contrairement aux autres colles.
Produits disponibles : 5
2020-12-31 6.506.50
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage